DES AIGLES EN CITE


LA CITADELLE DE MARBRE




Sur Véga du Cygne, Veneur, issu de l'Empire, né à Arvak, Hyperborée, est sauvé des hordes septentrionales, suite à la Guerre des Hespérides et des Impériaux, par les guerriers fidèles qui se décident à survivre pour naître le renouveau; il est laissé aux flots du Détroit d'Idunn, et recueilli par Elias, maître des Marins de l’Île des Alfes…

LE LABYRINTHE EQUINOXIAL




Sur Véga du Cygne, Veneur se déploie par l’Océan de Hrim, rencontre Zeldra la Socière d’Ymir, Elfing le guide de la Nature, les Balladins, dont Iris devient son élue, puis des lieux de vie qui content leur éternité… Vivez la fresque épique de Veneur en douze tomes, dont ce second volume retrace sa rencontre avec l’amour et son devenir. 

LA SPIRALE DE L'EVEIL




Sur Véga du Cygne, Veneur part à la recherche d’Iris, enlevée par Zeldra la sorcière, s’allie à Valois, Capitaine pirate avec lequel il conquiert Tréhor, capitale des Nixes, par le désert Ylien, accompagné d’Evir et Etoll, rejoint la mer d’Aral et poursuit en accueillant Odrin, jusqu’aux tréfonds de Sygin afin d’ouvrir le chemin menant vers le lieu où est emprisonnée Iris… Vivez la fresque épique de Veneur en douze tomes, dont ce troisième volume retrace la quête de la Vie face à la mort.

LA FORGE DE L'EPEE




Sur Véga du Cygne, par la Voie du Dragon, Veneur arrive à Gullveig, découvre une citadelle souterraine, habitée par un peuple de nains commandé par Nilfung, réfugié dans les entrailles de Véga pour échapper aux forces ténébreuses de Zeldra la Sorcière. De combats en combats Veneur et sa Cohorte parviennent à libérer cette Île de l’emprise de la Sorcière, courtisane de la mort, après un dernier combat titanesque entre lui-même et Zeldra qui lui apprend qu’Iris n’est pas retenue sur cette Terre restituée…



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