UNIVERSUM III


UNIVERSUM
III


 © PATINET THIERRI ERIC

 Vœux

 
  

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui je l’espère vous apportera joie et bonheur.
 
Année de veille et de réflexion pour les uns, année de combat intellectuel pour les autres, année de tous les dangers pour la Démocratie, à l’ère d’un "nouvel ordre mondial" basé sur le diktat et la déshumanisation à outrance dont les chantres se retrouvent dans tous les vecteurs des États en faillite de ce petit monde qui se voit labouré afin de naître l’informe, qui reniant ses racines, son histoire, sa densité physique comme culturelle, se retrouvera pieds et poings liés au servage le plus absolu.
 
Ce servage qui s’avance désormais en pleine lumière et n’omet rien qui puisse être une entrave à sa marche forcenée vers l’abîme, par la mise en place d’une sous-culture basée non sur la complémentarité des idées, mais sur le métissage abrupt tant des corps que des esprits au nom du NOM qui considère que chaque Identité doit disparaître dans ce flou dérisoire où la mort prime sur la vie, où l’individu s’efface devant la masse glauque et stupide, tirant ses velléités des maîtres-penseurs reptiliens et fourbes qui génèrent les fastes anachroniques d’une organisation des Nations Unies qui légifèrent la pensée non-humaine.
 
Législation de la destruction, vouant l’Être Humain défendant ses racines à l’asile psychiatrique, digne en cela de la terreur soviétique ou national socialiste.
 
Quelques rappels pour celles et ceux qui pourraient encore accroire à de la science-fiction là où la réalité dépasse la fiction et enferme la Liberté aux basses-fosses de l’outrage permanent.
 
L’ordre exécutif 11490 aux États-Unis relatif à "l’urgence Nationale" décrète la mise en œuvre de la dictature au même titre que l’article II-61 et suivants du "mini-traité" européen :
- Empêcher la population de se regrouper dans les rues
- Isoler et neutraliser les dirigeants de la "révolution"
- Disperser les foules des protestataires
 
À l’image de LEAF aux États-Unis, en Europe une unité de police militaire est créée, spécialement entraînée et équipée pour servir de troupe de choc contre les démonstrations de foule et les opposants politiques. Du fait du service militaire obéré dans les Nations Européennes, nous assistons ici à la naissance d’une force de police militaire qui veillera plus particulièrement à l’instauration du " nouvel ordre mondial".
 
Son panel se met en place progressivement allant de la loi interdisant les armes à feu - l’ONU statuant que la "violence" (la révolte) doit être traitée avec les mêmes contrôles réguliers que ceux existant dans le cas de maladie, par instauration du contrôle des armes - l’injection par voie intraveineuse sous prétexte de vaccins, de cristaux liquide prés programmés se fixant sur les zones appropriées du cerveau déclenchant des réactions de révolte  contrôlées par satellites - l’utilisation du gaz B-Z qui créé la somnolence, le vertige, la stupeur et l’incapacité de se déplacer en cas de manifestation "violente" (de révolte), autant d’armes développées depuis la création de l’organisation des Nations Unies qui n’est qu’une baudruche vide au service désormais du "nouvel ordre mondial".
 
Et le pire va se mettre en place : en 1948 L’ONU déclare par l’intermédiaire d’une de ses filiales "le congrès international pour la santé mentale" dans une de ses brochures : " Santé mentale et citoyenneté mondiale" :
- Les préjugés, l’hostilité, où le nationalisme excessif peuvent devenir profondément incrustés dans la personnalité en croissance sans que l’individu concerné ne s’en rende compte. Pour qu’ils soient efficaces, les efforts pour changer les individus doivent être appropriés aux différentes étapes de l’épanouissement de la personnalité cachée des individus, pendant que dans le cas d’un groupe social, une forte résistance sera rencontrée à moins qu’une attitude d’acceptation n’ait tout d’abord été engendrée par ces individus.
Les principes de santé mentale ne peuvent être promulgués de façon convaincante, dans quelque société, à moins qu’il n’y ait au départ, une plus grande acceptation générale de citoyenneté mondiale. Pour que des programmes de changements sociaux soient efficaces, il faut un effort commun de la part de psychiatres et de sociologues travaillant de concert avec les hommes d’État, les administrateurs et d’autres personnes ayant des responsabilités officielles.
Les trois phrases prévues du développement sont les suivants :
1) Création d’hôpitaux psychiatriques pour l’isolement, le soin et la protection des personnes mentalement instables (ne rentrant pas dans le cadre de la pensée unique ou bien, horreur sans nom, respectant leur Patrie, leur Identité, leur Nation), traitement par l’intermédiaire de l’anectine, dérivé du curare, simulant la mort 30 à 40 secondes après injection, par paralysie globale, permettant la mise en œuvre d’électro choc détruisant toute conscience.
2) Mise en place de centres de soins communautaires, pour que les personnes puissent être traitées dans leur propre milieu
3) Mise en place de centres de garderies pour traiter les problèmes de nationalité apparaissant très tôt dans la vie de l’enfant, (cela ne vous rappelle rien : le suivi des enfants dès leur plus jeune âge en cas d’agressivité décrété et voulu par notre Gouvernement…)
 
N’oublions pas que dans le cadre des lois actuelles, tout individu tombant sous le coup d’un internement psychiatrique perd ses droits à tout recours, étant en "incapacité" mentale…
Dans les années 1930, le Directeur de la police secrète soviétique expliquait : " La psycho politique est l’art et la science d’instaurer et de maintenir un contrôle sur les pensées et les loyautés des individus, des officiers, des bureaucrates et des masses, et d’effectuer la conquête des Nations à travers la guérison mentale. Vous devez travailler jusqu’à ce que chaque professeur de psychologie, de manière consciente ou non, n’enseigne que la doctrine communiste sous le couvert de la psychologie". Remplacez le terme communiste par mondialiste… Et vous comprendrez qu’insidieusement on vous fait comprendre que le respect de sa Nation, de son Identité, sont "mal", et que le "bien" réside dans le mondialisme, qui s’affaire dans ces centres de santé mentale, les médias en particulier, afin que vous pensiez "bien".
 
En 1970, James V. Mc Connel, psychologue, déclarait : " Le jour est arrivé où nous pouvons combiner la privation sensorielle avec les drogues, de l’hypnose, et la manipulation astucieuse de la punition et de la récompense ; tout cela pour parvenir au contrôle presque absolu sur le comportement de l’individu. Il devrait alors être possible de développer une rapide et efficace méthode positive de lavage du cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements radicaux dans la personnalité et le comportement d’un individu. Nous devrions réformer la société de sorte que nous serions tous entraînés, dès la naissance, à faire exactement ce que la société attend de nous. Nous possédons les techniques pour le faire."
 
L’article LXVIII de la convention de Genève, précise, faut-il le rappeler que "si vous commettez une infraction dont la seule intention est d’intenter a  pouvoir en place, mais sans pour autant attenter à la vie ou à la santé des Membres du pouvoir en place — (par exemple en parlant uniquement contre ce pouvoir) — alors vous pourrez être emprisonné de sorte que la durée de l’incarcération soit proportionnelle à l’infraction commise. Certains États se réservent le droit d’imposer la peine de mort en accord avec les prescriptions de cet article, sans se soucier de savoir si l’infraction commise est punissable de la peine de mort. Si nous prenons l’exemple du verbe, en cas d’instauration de la Loi martiale, je vous laisse à penser que tous les blogueurs et penseurs seraient condamnés à morts sans exception — cela ne vous rappelle pas ces bons nationaux socialistes et ces si bons communistes et leurs camps de concentrations destinés à la rééducation par le travail ou par la mort…
 
Copenhague, préliminaire à cette mise en application du "nouvel ordre mondial" a échoué en 2009, mais qu’en sera-t-il du sommet de Mexico ? La vigilance doit être particulièrement accrue cette année, année de tous les dangers pour la Liberté. Le Conseil Constitutionnel a déclaré illégale la loi sur les écotaxes en France, au motif tout de même extraordinaire de voir les citoyens taxés et les entreprises canalisant plus de 95 % des gaz à effet de serre, libérés de cette contrainte ! Belle victoire, mais pour combien de temps ?
 
À l’heure où les troubles se poursuivent avec fracas en Afghanistan, et en Irak, que l’on renie le droit de disposer de son pays à l’Iran en insinuant dans les médias une propagande délirante, et en manipulant sur le terrain le terreau de certains étudiants, et que comme par hasard une "tentative d’attentat" a été déjouée en plein vol, revendiqué bien entendu par le fameux réseau fantôme dont on nous rebat les oreilles depuis le 9 septembre 2011, on peut s’attendre à tout de ce " nouvel ordre mondial" qui voudrait bien diriger le destin de l’humanité et la mener à l’esclavage le plus putride qui soit.
 
Savoir l’instauration d’un gouvernement mondial ayant pour volition il faut quand même le rappeler :
 
Économique : la mise en place d’un marché complètement contrôlé où l’argent sera éliminé et remplacé par un système de transferts, retraits, et crédits électroniques ; où l’individu sera implanté électroniquement par une nano particule pilotée par satellite, qui le fera reconnaître du système et lui permettra de faire des échanges économiques, si et si seulement on lui en laisse le droit, cette nano particule permettant en sus de le liquider physiquement lorsqu’il deviendra une charge pour la société mondiale.
 
Politique : la mise en œuvre de l’abolition de toute constitution, pour ne retenir que la constitution mondiale, dictatoriale par essence, synthèse du communisme et du national-socialisme.
 
Nationalité : la disparition des nationalités et la prééminence des individus qui devront s’effacer devant le nouvel ordre mondial qui refusera tout ce qui favorisera l’expression personnelle, l’intérêt personnel, la réussite personnelle et la détermination personnelle. La désintégration des identités nationales et surtout des identités ethniques au profit de l’informe, de ce que j’appelle le non-être comme la non-humanité.
 
Religion : la désintégration des religions et des églises hors celles promouvant la vertu du travail et la divinité de l’homme, favorisant l’émergence de pseudos religions basées sur la pseudo "conscience", légalisant toutes les aberrations dithyrambes de la prosternation à un sado masochisme bestial renvoyant l’Humain au non-Humain, notamment par l’élévation idolâtrique de l'"écologie" de la putridité.
 
Éducation : la mise en œuvre de l’éducation en fonction du nouvel ordre mondial, par désintégration des cultures, des traditions, de l’Histoire, l’enfant devant être programmé pour son utilité et non sa capacité, pour tenir un rôle dans le nouvel ordre mondial, à la place qui sera choisie pour lui et en fonction des demandes de renouvellement de personnel des différentes entreprises ou institutions. La mise en place d’une acculturation globale par l’intermédiaire des médias, par nivellement par le bas, métissage obligatoire, désintégration des orientations sexuelles naturelles, culpabilisation à outrance des rémanences naturelles psychiques et biologiques, conditionnement structuré de la non-réflexion avenant l’Humain au stade de la larve autorisant son asservissement global.
 
Famille : la désintégration de la famille dont les enfants seront dès leur plus jeune âge considérés comme ressources, et qui pourront être enlevés à leur souche biologique si cette souche n’est pas en accord avec le "nouvel ordre mondial", l’enfant ayant droit de calomnie et de dénonciation de ses parents biologiques pour tout écart à la pensée unique.
 
Mobilité : la mise en œuvre d’une mobilité réduite des populations par mise en place de services de transports en commun obligatoire, ainsi que la mise en œuvre de déplacement général de populations en fonction des besoins économiques du "nouvel ordre mondial".
 
Surveillance : la mise en œuvre d’une surveillance constante des populations par vidéo surveillance, activation et désactivation des puces électroniques des individus, recyclage dans des camps de concentration déjà préparés sur tous les continents, pour tous les "mal pensant", avec liquidation systématique par vaccinations obligatoires par exemple d’ethnies où de peuples entiers qui voudraient contrarier l’élaboration du "nouvel ordre mondial" (cela ne vous rappelle pas la "grippe A" dont les premiers morts frappent à la porte des gouvernements, ce que l’on vous cache bien), recyclage chimique dans les asiles psychiatriques ou liquidation physique dans ces mêmes établissements, pour les individus qui ne rentreraient pas dans le cadre de la pensée unique, et notamment de la "sainte écologie", nouvelle divinité du "nouvel ordre mondial"
 
Beau programme en vérité contre lequel nous avons les moyens de lutter tous les uns les autres en renvoyant à leurs chères études de désintégration les pseudos philosophes et les pseudos "experts", et leurs servants, cette foultitude de femmes et d’hommes politiques vassaux des tribulations de ce "nouvel ordre mondial", et leurs officiants, ces pseudos journalistes en courbette devant leur propre immolation, par la voie des urnes qui ne doivent plus prendre en compte une seule voix pour ces non-humains qui veulent légiférer le droit de vivre, le droit de penser, le droit d’être tout simplement, le droit au respect, le droit à la complémentarité, le droit à l’harmonie !
 
L’Ordre Mondial Naturel gagnera sur ce "nouvel ordre mondial" en rupture avec le vivant, virtuel et sans devenir, soyez en assurés !
 
La Nature, cette Nature qu’ignorent les bien-pensants de la pensée unique qui ne voient dans la configuration humaine qu’une abstraction, reprend toujours ses Droits, et ces Droits à chacun d’entre nous de les défendre en nos Nations, qu’elles soient d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, du Moyen Orient, d’Europe, afin de faire resplendir ce champ de fleurs des Nations dans un Ordre Mondial conquérant, et non d’y faire pousser le chiendent et l’ordure dans le champ informe et glauque défendu par le "nouvel ordre mondial".
 
En attendant bonne et heureuse année à tous les combattants de la Vie en la Vie et pour la Vie qui demeurent et resteront la majorité des citoyens de ce Monde qui n’appartient pas à la désintégration quelque qu’elle soit mais bien à la création et à la construction !

 
 
 

Table

UNIVERSUM III
 
 
FORUM VI
 
5 FORUM VI
 
 
8 Constitution des droits de l'Homme
 
9 Initiative Métapolitique
 
10 Vœux
18 Le triomphe de l'Être-Humanité
21 Le vaisseau fantôme
24 Urgence
27 Sortir de l'impasse
29 Bonjour
31 Les agents du capitalisme vert
35 Crime contre l'Humanité
39 Troisième offensive
44 L'esclavagisme
48 La quatrième offensive
51 La dictature s'avance en pleine lumière
54 La reconquête Humaine
57 l'arrogance
61 Mesure pour mesure
66 Principes contre révolutionnaire 2
70 Le droit international
72 Le bel édifice
76 Restitution
79 Insinuation
83 Le leurre mondialiste
88 1077
92 Le mépris du Peuple
94 Les anticorps se dressent
96 Anticorps
99 20_11_2010
101 Partis Populaires
107 Les États Nations
111 L'esprit de Sparte
116 Un conte de Noël
120 Vœux
123 Initiative Politique
 
124 Dame Bêtise
129 De la manipulation
132 Les dinosaures
135 Lendemains
138 La tyrannie
141 Le siphonage
146 Les retraites
149 Ces temps qui viendront
152 Régionales
155 Un peu de courage politique
158 Autisme politique
163 Déclarations
180 Maurice ALLAIS
182 La vraie pauvreté en France
184 Censure
192 Propaganda
196 La Grèce
199 Face à la mise à mort du Peuple Grec
202 Il faut arrêter l'hémorragie
205 Grèce toujours
208 Disait-il
210 Dictature totale
213 6 juin 1944
216 La poudre aux yeux
220 De qui se moque-t-on
223 Le Bal des Vampires
227 La dette publique
231 Le miroir
234 LEON LANDINI
240 La Barbarie
243 L'injure
246 Décès suspect
248 Le pacifisme armé
254 Les larmoyants
257 Un référendum
261 Le Rire
265 L'hyperinflation
270 La vérité
273 La manipulation
276 Action immédiate
280 Conspiration
281 l'Irlande en soumission
284 L'inquisition
290 La censure
 
293 Initiative Scientifique
 
294 Erreur magistrale
296 Science fiction
299 L'Humanité
 
304 Initiative Philosophique
 
305 Éclair des urnes
309 Systémique
315 Principes contre révolutionnaire
321 Le recyclage
325 Translation
329 Regard
332 Les tueurs sont parmi nous
334 Remarques
340 Quel est donc ce monde
343 Des rives de ce temps
346 Lobotomie
349 Renouveau
353 L'idolâtrie
357 Beauté de ce monde
360 Des nécessités
363 Réflexion sur la Franc Maçonnerie
367 L'État de Droit
370 De la multipolarité
375 Le bestiaire
380 La falsification
384 Pouvoir de renaissance
389 Honneur et Histoire
396 Dans l'abîme
399 La liberté de s'exprimer
403 L'Histoire
411 Réflexion
416 Le monde de l'atrophie
 
421 Initiative Littéraire
 
422 De nouvel An les vœux
424 Sites en parousie
427 Pluie d'étoiles
429 Devise de l'Eternité
431 Des cils éveillés
432 Où les sites
434 Temples sacrés
436 De Véga
439 Où se surprend le chant
441 Chant de printemps
443 Hymnes en écrins
445 Des signes
449 Des cils adventices
451 Des âges conquérants
453 Constellation
455 Essaim des villes
457 Des Îles sous le vent
459 Respire souverain
461 Des Âges Souverains
466 Aube qui se lève
469 Profondeur
471 Aux sources du monde
473 Couronnement
475 Fluvial émoi
477 Force souveraine
480 Enchantement
482 Écumes et songes
483 Il n'y a
 
485 Table
 
FORUM VII
 
491 FORUM VII
 
 
 
494 Initiative Métapolitique
 
495 Parallèle
498 Camisole
503 Division
508 Injure, menace des "biens pensants"
513 Coalition pour la Liberté
518 Orage Solaire
521 La Grèce martyre
 
524 Pouvoir Politique
 
525 L'insondable abîme
530 Renouveau
535 Communautés et Identité
538 Les masques tombent
543 Le mensonge
546 Manipulation ?
550 Le fumier
 
553 Pouvoir Législatif
 
554 Article 10 de la Constitution
559 La peine de mort
563 Le travail
 
566 Contre Pouvoir
 
567 L'horreur mondialiste
570 Le monde s'embrase
573 Face à la barbarie
578 Sondage Propagande Médias
582 Le vrac
585 Le viol psychique
588 L'heure vient de sonner
591 Folie et indignation
597 Nauséeuse barbarie
605 Sociétés de pensée
611 Démocratie Directe
617 La guerre civile
621 14 Juillet
625 Quelle crise économique ?
628 Contre Révolution
 
632 Initiative Philosophique
 
634 La pensée embastillée
640 Le pillage des Idées
644 Les rives de ce temps
649 Nation Empire
654 Idées-Idéologies
 
 
658 Initiative Littéraire
 
659 Fresques
661 Lyre de l'horizon
664 D'hivernale grandeur
666 Amoureux Printemps
668 Dans le cil sans oubli
670 Visiteur
672 Discussion
675 Il est venu ce temps
678 Amour en fêtes
680 Avant
683 Chants déployés
685 À Gabriel T. †
687 Force et Fragilité
 
691 Table
 
695 Table Générale
 
703 Œuvres de Vincent Thierry



2019

Vincent Thierry  

RETOUR