DEVAS


Ondine




Pièce en trois actes pour une voix. Ondine reste dans l'attente du retour de Quiétude, parti aux confins des mondes pour assurer la paix de l'Empire.

Lanzarotes Elégies



Eloge à Lanzarote, sous forme poétique avec photographies, Ile des Canaries solitaire et sauvage, volcanique et souveraine face au déferlement de l’Atlantique, joyau unique.

De Corse les Chants



Chants pour la Corse et sa pérennité, Ile de beauté forgée par le caractère de la Liberté qui jamais ici ne se laisse dépérir pour la virtualité et ses pandémies.

Métamorphose



La mort n'existe que pour contrôler la peur comme la terreur et rendre esclave l'Etre-Humain. En fait il n'existe aucune mort de la Vie qui est l'Eternité par excellence. Le Sentier que nous allons découvrir maintenant après la Métamorphose, et non la "mort", est inscrit d’après les enseignements du Bardo Thodol, ou le Livre, dont l’équivalence se retrouve dans le Livre des Morts Égyptien. Il sera reconstruit ici suivant les principes de la Théorie Générale de l’Universalité, ouvrant la dimension Christique sur ce simple passage comme cette simple mutation nécessaire de l'Etre-Humain, afin qu'il parvienne à son pur degré de Transcendance. 



RETOUR